Fat girl want to be fit : Chapitre 5 : Alors cette nouvelle vie ça donne quoi ?

Salut toi ! On ne serrait pas lundi, oups ou mardi ? par hasard ? Si si si !!

Donc c’est le jour, ou en plus de mes photos régulières sur instagram, je te raconte ma vie, 3615 blablablalife

Alors ou en sommes nous depuis Lundi dernier ? Et bien il s’en est passé des choses ! Voici le petit bilan :

Au niveau sport : Je n’y suis allée que trois fois cette semaine, en cause ? Je n’étais pas dans mon bureau habituel, et donc j’ai préféré ne pas y aller plutôt que rentrer a 21h à la maison. Je n’ai absolument pas d’excuses, mais je ne culpabilise pas, enfin je ne trouve pas que ce soit un problème ! J’ai fais une séance Mercredi soir, jeudi soir et vendredi midi. Je le sais bien, beaucoup moins que d’habitude mais le but est de ne pas abandonner et de continuer à y aller. Il me manque une séance « obligatoire » et et je n’ai pas fait de séance ce week-end, déjà parce que samedi j’ai travaillé et que dimanche, pas le temps =)

En fait je suis fière de moi, j’y suis allée alors que j’avais une grosse semaine ! Oui j’ai cumulé 45h de travail plus le sport, les courses et toute la vie perso, ouai fière de moi, réellement !!

Au niveau alimentation : Et bien je me suis pas mal défendue, j’ai essayé de rester dans les bornes que je m’étais fixées, 1600 calories, bon c’est pas encore tout à fait ça mais on y est presque. Ne pas lâcher, regarder ces objectifs et se dire que c’est loin mais qu’on va y arriver, finalement c’est bien ça le principal, ne rien lâcher !

Au niveau du poids : même pas de pesée. Je n’en avais pas envie, je suis persuadée que cela va suivre un jour, que le poids sera le reflet de mon nouveau mode de vie ! Aujourd’hui je fais encore un peu trop d’apéros en semaine, je m’autorise un peu trop de choses mais je sais que je vais réussir à construire le mode de vie que je veux !!

Pour le challenge no sucres : Clairement je n’ai pas réussi à ne pas manger de sucres, MAIS j’ai beaucoup diminué ma consommation et j’ai surtout axé ma consommation sur des produits sains et protéines. En tous cas, contrairement aux semaines dernières et ce depuis un bail je n’ai fais aucun excès alimentaire et ça aussi ça me rend fière =)

Et la bonne nouvelle c’est que : Un : j’ai un rendez vous avec la diététicienne de la salle de sport que je fréquente, et ensuite que je vais sûrement envisager de passer par la médecine douce comme acupuncture et beaucoup d’écoute ( ça ça passe par le dialogue avec mon médecin traitant). Je te fais un bilan la semaine pro de ce rendez-vous tant attendu !!

Je ressens beaucoup de fierté, oui et puis la satisfaction de mener ma vie comme je le veux et de faire des efforts JUSTE POUR MOI, oui car avant je faisais tout ça pour plaire. Aujourd’hui tout ça n’est pas une contrainte, c’est quelques ajustements pour rendre ma vie beaucoup plus saine.

Bisous et truffes en chocolat ❤

Publicités
Cet article a été publié dans Body positive, Fat Girl Want To Be Fit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s